Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
27 octobre 2023

Une avancée

14bigdt2

 

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien !

 

En ce jour de pluie et de vent ,

de feuilles mortes tourbillonnant ,

de feu de cheminée réconfortant,

j'ai repris un ouvrage délaissé .

 

 

Le voici , il est bien de saison !

 

 

IMG_20231027_141627[1]

 

 

Il s'agit du calendrier de l'automne de Cuore e Batticuore.

J'espère pouvoir le terminer pour l'an prochain! 

Bonne après-midi !

 

 

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai le calendrier de l'hiver également !<br /> <br /> Pas d'éclaircie en vue mais des rideaux d'eau sur les carreaux ! Il fallait de l'eau alors je suis contente ;) <br /> <br /> Bisous ma fidèle lectrice !!
Répondre
M
Ah ! Je ne connais pas cette grille. Bonnes petites xxxx ! <br /> <br /> Ici, le soleil est revenu mais le ciel reste chargé par endroits. Des averses fortes alternent avec ces éclaircies. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité