Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
20 novembre 2023

Journal du lundi

the005

 

 

Bonsoir ! Nous voici de nouveau lundi, les semaines s'égrainent

pour nous mener à la période de l'Avent 

que j'aime tant !

 

Voici donc le journal d'une femme simple ..

 

Autour de la maison: 

Ce matin la brume couvrait le fond du vallon , le soleil 

en se levant illuminait les arbres aux feuilles orangées .

On aurait dit des petits soleils par ci par là .

Comme j'aime cette saison, prendre le temps de m'émerveiller 

des choses simples et si importantes qui m'entourent est une habitude 

et une nécessité pour mon équilibre !

 

J'entends :

J'ai pris mon casque pour écouter un peu de musique .

Ce soir c'est Muse :) 

Je suis une grande fan !

 

Je suis en train : 

Je confectionne des cartes à offrir . Je détricote, retricote 

le pull-over de mon petit-fils suite à une erreur :/

Je n'aime pas cela et en principe j'arrive à "bidouiller" mais là

c'était impossible ! 

 

Je vais faire: 

monter les mailles d'un pull-over pour la petite soeur et écrire un peu.

 

Je finis :

Oh je n'ai plus qu'à assembler ma marinière !

J'ai hâte de terminer ce projet , c'est tellement ce dont j'ai 

besoin en ce moment , faire de la place .

 

Par la fenêtre :

Les jours raccourcissent et je profite de mon foyer douillet !

 

Je pense :

à profiter de cette saison à fond et m'éloigner d'internet .

J'ai besoin de silence, de moments à ma fenêtre 

ou bien près de l'âtre , me promener avec mon chien,

faire de la place, trier et donner , 

mais aussi regarder mes films de Noël préférés, 

être en forme et disponible pour mon mari, mes enfants 

mes petits-enfants . 

Il me faut faire le bilan de cette année pas tout à fait terminée 

et pas du tout banale à bien des égards !

 

Je suis pleine de gratitude :

pour cette période de l'année que j'aime tant ,

pour mon amie qui laisse toujours un petit mot ici et avec qui je partage 

bien plus !

 

 

jantreeline

 

 

Je vous souhaite une belle soirée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup à toi ma chère amie ! Quel beau et bon moment à la lecture de ton journal du lundi ! <br /> <br /> Douce soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité