Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
30 octobre 2023

Journal du lundi

the005

 

 

Bonsoir , voici le journal d'une femme simple ....

 

Autour de la maison:

l'automne se confirme avec les averses, les bourrasques de vent ! 

Nous avons eu cette semaine de belles journées automnales :)

 

Dans la cuisine:

Oh la la ce bazar ! Nous avons eu nos filles, nos petits-enfants .

Quelle joie d'être entourés , la maison est sans dessus dessous 

mais ce n'est pas grave !

 

Je suis en train: 

de broder un cadeau de Noël pour mon mari .

 

Je vais faire:

aller me mettre au lit, bien au chaud !

 

Je pense: 

aux doux moments passés en famille , à l'amour partagé ,

aux rires des enfants . Ah les éclats de rire des enfants ,

ça guérit tout !

 

Je suis pleine de gratitude:

nous avons construit une famille et cela nous permet de nous 

sentir utiles, aimés, et nous comptons pour elle .

Cela est tellement important !

 

 

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

 

 

 

Je vous souhaite une douce nuit et une belle semaine !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel doux journal ! Du bonheur en famille !❤<br /> <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité