Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
14 novembre 2023

Journal du lundi

the005

 

 

Le journal d'une femme simple, encore décalé ...

 

Autour de la maison :

Le soir approche et déjà le jour baisse .

Les nuages sont magnifiques !

Tout est mouillé mais sans conséquences ici .

 

Dans la cuisine :

la soupe est au frigo , le repas est prévu .

Je le préparerai après l'écriture de cet article .

 

Je suis en train: 

de faire un cadeau d'anniversaire pour une amie .

Je commence à faire un peu de tri .

J'ai regardé des synthèses de la méthode Flylady , je n'ai pas encore tous les éléments .

Touefois, je l'adapte à mon "profil" , à ma vie à la campagne etc 

C'est intéressant de savoir ce qui pose souci dans l'entretien du foyer !

 

Je vais faire :

tricoter un peu la deuxième chaussette pour ma grande quand j'aurai préparé le souper .

 

Je finis :

le pull pour mon petit-fils mais j'ai du faire une erreur , il va falloir 

que je bidouille sans que cela se voit .

J'irai voir ma mercière qui saura me conseiller :)

Dans le même temps, j'ai presque fini ma marinière !

 

Par la fenêtre :

je vois notre érable qui a perdu presque que toutes ses feuilles .

Les dernières se balancent au gré du vent . Ses branches paraissent noires dans

cette tombée du soir . C'est beau !

 

Je lis :

toujours Agatha.

Ces derniers soirs, je n'arrivais pas à lire plus de deux pages !

 

Je pense :

à notre escapade en Normandie pour passer le week-end avec notre fils .

C'était tellement bon de le voir , de visiter sa ville avec lui,

de l'entendre dire qu'il y est bien .

 

Je suis pleine de gratitude :

pour ce séjour qui s'est bien passé , le trajet fut long cependant

nous sommes bien rentrés chez nous .

 

Une chose que j'aime :

retrouver ma maison après une absence.

Reconnaître l'odeur de mon foyer , en sentir du réconfort,

me dire que je suis bien chez moi !

 

 

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

 

 

Je vous souhaite une belle soirée :)

 

 

 

 

822c985c1f0f0b24454a8ce7568a130d

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est toujours avec un grand plaisir que je lis ton journal du lundi, même décalé ! <br /> <br /> Ici, la magnolia a encore pas mal de feuilles. Colorées d'un jaune un peu vert qui fait doré quand le soleil est là. <br /> <br /> J'aime aussi voir la silhouette noire des arbres au soleil couchant.<br /> <br /> Et oui, je suis heureuse aussi de retrouver nos pénates après une absence. <br /> <br /> Bonne et douce soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité