Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
23 octobre 2023

Journal du lundi

the005

 

 

 

Bonjour ,voici le journal d'une femme simple ....

 

Autour de la maison : 

l'automne est de plus en plus présent , les feuilles de l'érable commencent 

à tomber . J'ai passé un bon moment dehors à les ramasser pour 

les déposer au potager . Ces petits travaux d'extérieur 

me font du bien à la tête et sûrement au corps !

 

Dans la cuisine:

le beurre ramolli tranquillement pour le crumble de ce soir :)

 

Je suis en train:

de tricoter mon pull jacquard et je me fixe un objectif à la semaine pour l'avancer 

sérieusement !

 

Je vais faire :

étendre du linge , boire un thé, écrire un peu, ranger quelques bricoles ....

 

Je finis: 

j'ai terminé un châle ! Un en-cours en moins, youpiiii !!

 

Je pense : 

quand je regarde le paysage autour de ma maison , que cette saison 

est vraiment merveilleuse ! Ces moments de contemplation 

m'apportent sérénité et apaisement . 

 

Je suis pleine de gratitude :

pour cette journée typiquement automnale !

 

Une chose que j'aime :

le confort de ma maison quand le soir approche et que déjà le jour baisse ....

 

 

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

 

 

Je vous souhaite une douce soirée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est paisible ton journal du lundi. J'aime imaginer ce que tu dis. Merci pour ce moment ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité