Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
24 septembre 2023

Cela fait du bien !

[005105]

 

Pour changer aujourd'hui, je vais vous parler couture .

 

Je suis passionnée de sacs en tout genre mais plutôt 

sac à ouvrage , bien sur :)

Je louchais sur ceux de Ludivine ( Rose et balles de laine) 

que je suis sur Youtube et Patreon.

Alors quand elle a sorti les tutos , vous pensez bien 

que je me suis lancée !

Oh pas d'un coup sur un coup de tête ..non non !

Car voyez-vous ,il y avait l'étape tant redoutée 

de la pause de la fermeture éclair ....

Sans compter l'utilisation de plastique pour l'avant de la pochette 

qui me faisiait l'effet d'un précipice à franchir !

 

Après avoir surmonté toutes mes craintes, là j'ai plongé hihi

J'ai d'abord cousu la pochette , qui n'était pas parfaite du tout .

Mais je l'avais fait et c'était la mienne !

Puis hier ,je me suis décidée à poser le biais en prenant bien mon temps,

posément , une respiration bien profonde de temps en temps ;)

 

La voici ....

 

 

IMG_20230923_181530[1]

 

 

Il n'y a pas grand chose d'équerre mais vous savez quoi? 

Je l'aime et j'en rêvais depuis tellement longtemps !!

Mon mari m'a demandé ce que j'allais y mettre ....

un petit ouvrage pardi !!

Cela l'a fait rire car j'ai déjà de nombreux ouvrages dans des sacs à oubrages ,

mais celui-ci est une nouveauté !

 

Je vous souhaite un joyeux dimanche !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très joli ton nouveau sac à ouvrage (ou pochette à ouvrage). Bravo ! Pour moi aussi, la pose de fermeture Éclair et de biais ne sont pas dans ma zone de confort ! <br /> <br /> Alors, j'admire ce que tu as fait ! <br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité