Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
24 septembre 2023

Une broderie et un sac de saison

 

fdf57bfe6d83d470412026db8ac27388

 

 

L'automne est bien là et je savoure ces deux derniers jours ensoleillés et doux .

Il me semble que le temps ralenti à cette saison , que tout est apaisé .

Que cela fait du bien !

Je profite du confort de mon foyer , me recentre , me ressource , fais de la place.

 

J'ai décidé de terminer des en-cours trop nombreux qui gâchent l'envie

de nouveaux projets . J'essaye d'être mono-projet ou presque .

Je tiens bon et j'ai presque terminé le pul que je souhaite offrir

à mon mari pour son anniversaire .

 

J'ai également envie de terminer des ouvrages qui n'attendent plus grand chose ,

comme cette jolie broderie offerte sur le blog de Ludivine , les aiguilles de rose .

 

 

IMG_20230923_181723[1]

 

 

Je l'ai brodée en septembre 2022 et cousu le sac cet hiver .... et c'est tout !

Tant qu'à sortir ma machine à coudre pour la pochette à projet 

ainsi que quelques réparations de vêtements, torchons, bavoirs ,

je me décidée à coudre la broderie sur le sac !

Je vais y rajouter de la dentelle pour l'entourer et peut-être

de jolis boutons :) 

 

Je vous souhaite une belle soirée !

 

 

HMXUZ7sMB8QfAuijdM5ZERQRPZI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie broderie ! Ce sac est bien réussi et illustre bien l'automne! Bravo ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité