Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
11 septembre 2023

Une nouvelle couverture en projet

 

Une fleur étrange est venue éclore dans mon jardin .

Il en viendra d'autres et encore d'autres .

 

IMG_20230911_181424[1]

 

 

En discutant patchwork , crochet , avec mon amie Sabine, 

j'en suis arrivée à cette idée de faire une nouvelle 

couverture au crochet sur la base du jardin de grand-mère .

Je crochète donc ces fleurs qui formeront le fameux jardin :)

J'ai déjà fait mes calculs et il me faudrait 42 fleurs .

 

Ma fille cadette m'a donné l'idée de disposer 

des héxagones verts entre chaque fleur .

J'aime beaucoup son point de vue , je verrai au moment d'assembler .

 

J'avais acheté de quoi faire la sweet pea blanket de Attic 24 .

Seulement les rayures ne me tentent pas alors je la fais 

à ma sauce et je pense que ce sera bien .

 

Je me fixe une fleur par semaine en espérant vraiment tenir le rythme !

 

A bientôt et beau mois de septembre  !

 

aimeautom

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle est jolie cette fleur, et ton projet aussi ! Je ne serai pas capable de faire de grands ouvrages comme les tiens au crochet. Tout juste un petit carré ou une fleur... grâce aux explications de ma cadette ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité