Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
11 septembre 2023

Journal du lundi

the005

 

Bonjour, après une petite pause, me voici de retour 

pour le journal d'une femme simple ....

 

Autour de la maison:

l'orage de cette fin de nuit a fait baisser le thermomètre .

La semaine fut chaude et même si juillet /août ont été doux , 

j'ai trouvé cette surchauffe diificile !

 

Dans la cuisine :

une bonne odeur de compote figue/canelle me ravit !

Que j'aime les plaisirs de l'automne :)

 

Je suis en train:

J'ai mis un nouveau projet de couverture sur mon crochet .

Une de terminée, une nouvelle en route :)

J'en parlerai très vite !

 

Je vais faire :

la liste de mes projets pour cet automne .

J'aime bien me donner des objectifs, cela me motive .

 

J'entends:

le dernier single de mon fils et de son groupe <3

 

Je finis :

un pull pour mon mari , pour Noël.

Je rigole car je le tricote sous son nez mais il ne se rend 

pas compte que c'est pour lui hihi

 

Par la fenêtre:

je profite des fleurs qui ont bien supporté ces derniers jours de chaleur.

Après la pluie de cette nuit, l'horizon est plus net .

J'aime contempler le beau panorama que nous avons la chance d'avoir 

tout autour de la maison.

 

Je pense :

à cet été qui se termine et joue les prolongations ;)

Nous avons fait de belles visites, partagé des moments chaleureux ,

profité de nos enfants et petits-enfants , rigolé, pleuré ....

la vie quoi !

 

Je suis pleine de gratitude :

pour chaque jour dont j'essaye de tirer le meilleur .

Je pense très souvent aux mots d'Emerson qui disent à peu près ceci :

"Ecris sur ton coeur que chaque jour est le meilleur " .

 

Je lis :

dès ce soir, Le corbeau d'Oxford de Faith Martin .

Mais également la suite du manga Sacrée mamie 

que j'aime beaucoup .

 

Il y a 11 tomes, j'en suis au numéro 4 :)

 

 

[002906]

 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée .

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce doux moment du lundi ! <br /> <br /> Pour moi, sans cannelle ! Hihi !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée plus fraîche ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité