Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
16 juillet 2023

Dans ma hotte

ob_063b89_popo9i9iu87ec2

 

Bonjour , j'espère que vous allez bien en ce dimanche .

 

Je viens de terminer un petit champignon que 

je souhaitais tricoter depuis longtemps !

 

IMG_20230716_172850[1]

 

Il se cache par ci, par là ..

 

IMG_20230716_172929[1]

 

C'est un modèle gratuit que j'ai trouvé sur Drops designs .

Il m'a fallu quelques grammes de Drops Alpaca 

pour le réaliser .

Je l'ai toutefois un peu bidouillé pour remonter le dessous du chapeau .

Il est très rapide à tricoter ce petit champignon et

je lui ferai des copains ;) 

Cela permet également d'entretenir ma dextérité avec 5 aiguilles double-pointe

surtout sur un petit nombre de mailles  .

 

J'ai laissé un fil dépasser sur le haut car je ne sais pas

si je le finis en suspension ou bien à poser .

 

 

[004793]

 

 

Je vous souhaite une belle fin de journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli champignons 🍄 ! Bravo Mickaëla ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité