Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
10 juillet 2023

Journal du lundi

the005

 

Journal d'une femme simple ....

 

 

Autour de la maison:

Le soleil se couche, la fraîcheur arrive . C'est tellement agréable! 

 

Dans la cuisine: 

Un beau bouquet de fleurs d'hortensia décore la table et rend la cuisine 

accueillante et joyeuse !

 

Je suis en train: 

de faire du rangement / tri dans mon atelier 

 

Je vais faire:

Je vais faire quelques rangs sur un pull pour moi .

Je pense un peu à  moi aussi hihi

 

J'entends:

La télévision, je ne suis pas attentive au film , il ne 

me plaît pas vraiment ..

 

Je finis: 

J'aimerais terminer le panneau pour mon dernier et pouvoir

commencer celui de ma grande .

Mais actuellement j'ai beaucoup d'ouvrages en cours !

 

Par la fenêtre :

Cette semaine j'ai eu la chance de voir un jeune faucon 

posé sur le rebord de la fenêtre de mon bureau .

Nous avons un couple qui niche dans un trou du mur , chaque 

année ils ont des petits mais c'est la première fois que je peux

les observer de si près :)

 

Je pense : 

que si on laisse de la place à la nature elle nous le rend au centuple !

 

Je suis pleine de gratitude:

pour les légumes et les fruits que nous donnent notre jardin 

et le travail de mon mari bien sûr ;)

 

Je lis:

Je continue Son espionne royale. Il y a un peu plus d'action .

Dans le même temps, je lis Un ciel radieux de Jirô Taniguchi.

C'est un roman graphique très chouette .

 

Une chose que j'aime:

J'aime quand je peux aller chercher de quoi cuisiner au jardin.

C'est une grande satisfaction .

 

 

[002906]

 

Je vous souhaite une belle soirée et une bonne semaine !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un journal bien rempli ! Toujours agréable à découvrir. <br /> <br /> Notification reçue ce jour. <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité