Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
2 juillet 2023

Un tigre un peu spécial !

ob_063b89_popo9i9iu87ec2

 

 

 

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien

et que le début de votre été se passe aussi bien que possible !

 

Dans la série calendrier de l'Avent pour les petits ,

je choisis Monsieur Tigre :)

 

 

IMG_20230702_165252[1]

 

 

Le voici cet animal que mon petit-fils chéri aime tout particulièrement .

 

 

IMG_20230702_165307[1]

 

Il a bien voulu que je le photographie en mode portrait .

 

 

IMG_20230702_165320[1]

 

Au final, il m'a montré son bidon ! 

J'espère qu'il plaira à son nouveau petit maître mais pour cela 

il faudra attendre décembre . 

C'est difficile de ne pas offrir ce que je confectionne tout de suite ;)

Je dois dire que je me suis bien amusée à le tricoter et

à l'assembler .

 

Je l'ai fait en Phil Charly (acrylique) et c'est un modèle

du livre Jouets au tricot faciles chez Hachette (1992).

Une de mes filles m'offre à l'occasion de mon anniversaire,

fête des mères, Noël , des ouvrages d'occasion 

et j'ai droit à de vraies pépites !!

 

jantreeline

 

Et vous, vous en êtes où de vos projets pour Noël ?

 

Je vous souhaite une belle fin de journée et à demain 

pour le journal du lundi :)

 

 

[004793]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il est mignon ce tigre ! Nul doute qu'il plaira à ton petit-fils chéri ! <br /> <br /> Tu sais où j'en suis il me semble. <br /> <br /> Toujours contente de te lire ici ! <br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité