Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
27 juin 2023

Journal du lundi

the005

 

 

Me revoici pour le journal d'une femme simple ....

 

Autour de la maison :

Le ciel est voilé, ce serait du aux fumées des incendies au Canada .

J'avoue que je ne pensais pas que ce serait possible !

 

Dans la cuisine : 

Il ne se passe pas grand chose ces derniers jours .

En effet quand il fait chaud, je cuisine dans un débarras bien pratique !

 

Je suis en train : 

Je réfléchis à l'organisation de notre été , les anniversaires d'août, 

les invitations, les balades qui me tentent ....

 

Je vais faire :

Je vais aller chez ma mercière afin de tricoter un moment avec elle 

et bénificier de ses pré-soldes hihi 

 

J'entends : 

la radio qui n'a pas été éteinte dans la cuisine , mon chien qui ronfle :)

 

Je finis : 

Le papa Lapinou , j'ai manqué de temps ces derniers jours ....

 

Par la fenêtre :

Je coffre mes volets en fin de matinée pour garder la fraîcheur ;)

 

Je pense : 

qu'on est déjà presque en juillet ! J'ai vraiment envie de me mettre en mode été

cette année :)

 

Je suis pleine de gratitude :

pour les fleurs d'hortensia que je mets en bouquets

et dont j'admire les teintes si variées !

Je vous montrerai ;)

 

Une chose que j'aime :

Rentrer chez moi, à la campagne,  dans le calme de ma maison après 

avoir été en ville ! 

 

[002906]

 

 

 

Je vous souhaite une belle semaine !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton journal du lundi le mardi ! Hihi ! <br /> <br /> J'aime cette évocation de la jolie simplicité du quotidien. <br /> <br /> Bonne nuit ! Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité