Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
6 avril 2023

L'automne sur ma toile ,suite et fin !

Bonjour tout le monde !

Je reviens après une longue pause pour vous montrer

un ouvrage terminé , la collection de citrouilles .

C'est un modèle gratuit de Owlforest embroidery .

 

 

IMG_20230406_163328[1]

 

Je n'étais pas sure de mon jaune mais finalement 

l'ensemble est harmonieux . 

J'ai choisi du DMC étoile pour le blanc , le côté brillant 

fait l'effet d'un coup de gel .

Je ne sais pas encore comment je vais le monter , j'ai un peu de temps ;)

 

Je reviens avec du tricot !

 

 

 

14bigdt2

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très joli ! J'ai bien reçu ta lettre, merci beaucoup, j'essaie de ne pas mettre trop de temps à te répondre
Répondre
N
Merci Michèle ! Je suis contente aussi de revenir ici :)
Répondre
M
De très belles couleurs ! Très contente de te retrouver ici ! <br /> <br /> A tout de suite sur les autres articles !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité