Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
4 novembre 2022

Tricot chaussettes

 

souris406cy

 

Bonjour, j'espère que vous allez bien en ce début novembre !

 

J'ai repris mes aiguilles double pointe afin de me confectionner 

de bonnes chaussettes bien chaudes en vue d'un hiver qui viendra peut-être .

 

Je suis les tutos de Dominique de la chaîne youtube Artisanat du nord .

Ce sont des chaussettes à talons renforcés à l'ancienne , 

cela me plaît bien.

 

 

IMG_20221103_164700

 

 

J'ai choisi de prendre une laine contrastante pour les pointes, talons et hauts des tiges .

Laine Phil folk de Phildar

 

Elles sont déjà à mes pieds et sont très confortables !

J'ai des laines en stock et je compte bien en refaire 

pour moi et ma famille .

 

Belle et douce soirée 

 

 

htdddttq0

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont très belles ! Ma mère en fait aussi et une copine du tricot m'en a fait 3 paires. Bravo à toi.
Répondre
B
Moi qui tricote, depuis assez longtemps, je n’ai jamais fait de chaussettes, pourtant j’en ai envie. Il faudra que j’aille voir ce tuto.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Ah ! Super ! Je ne sais pas en faire de ce modèle. Elles sont très jolies ! <br /> <br /> Bon tricot ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité