Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
31 juillet 2020

Des carrés sophistiqués....

htdddttq0

 

 

 

Je me suis offert un  magazine tricot DMC en soldes chez ma mercière .

J'ai été attirée par un motif de plaid sur la couverture . 

Je ne me suis pas arrêtée à la difficulté, mon esprit ayant besoin de se concentrer sur quelque chose de positif pour moi

et de réfléchir un peu !

Les explications DMC ne sont pas top en ce qui concerne le tricot. C'est la première fois que je tricote

un de leurs modèles , on y arrive quand même .

Bref j'ai terminé un carré , il me plaît bien.

Finalement, je l'ai tricoté assez rapidement , c'est plus simple qu'il n'y paraît .

Le voilà ....

 

 

IMG_20200731_103438[1]

 

Le carré mesure environ 30 cm de côté.

 

IMG_20200731_103627[1]

 

Le motif central est en relief, c'est un bel effet.

 

Belle journée en attendant un prochain article floral :)

 

Le magazine : Knitting natural life de chez DMC

Laine: Magnum de chez DMC (pelote de 400g pour 840 m à un prix compétitf pour ce genre de projet )

          80% acrylique 20% laine

Aiguilles 5.5 double pointe et circulaire 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci ! J'en suis à mon cinquième ! C'est assez addictif en fait :)<br /> <br /> Douce soirée
Répondre
M
Je le trouve superbe ce carré ! Bonne continuation sur ce plaid ! <br /> <br /> Je viens de me rendre compte que je n'avais pas vu cet article !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bonne fin de journée !
Répondre
V
Ah oui... de quoi ne pas s'ennuyer
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité