Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
19 juillet 2020

Un air de Printemps

 

 

14bigdt2

 

En passant chez Anne-Marie  , j'ai vu que Danybrod offrait une grille. 

Ce sont des jacinthes des bois que nous appelons chez nous des clochettes .

Au Printemps, certains sous-bois virent au bleu , étant recouverts de clochettes.

J'ai donc brodé cette grille avec les couleurs que j'avais . 

Ces petites fleurs peuvent finalement représenter d'autres variétés suivant les couleurs choises.

Je pense en broder dans les tons rosés.

Voici donc ....

 

Capture

 

 

A bientôt avec une broderie de Noël 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc, très jolie cette broderie, il faut dire que Dany sait nous gâter avec ces jolis modèles<br /> <br /> Bise et bon apm
Répondre
M
Je ne sais pas encore . Une carte , une pochette , une trousse ? Je me laisse un peu de temps pour y réfléchir . <br /> <br /> Je reprends le chemin de ce petit espace , cela me fera du bien je pense .<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Oh ! Une jolie broderie Mickaëla ! <br /> <br /> J'ai la grille et je pense la broder aussi. Mais sans doute à notre retour de vacances.<br /> <br /> Comment vas-tu la finitionner ? <br /> <br /> Je suis contente de lire ici ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité