Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
24 juillet 2023

Deux de plus !

ob_063b89_popo9i9iu87ec2

 

 

Hm hum, je sens que le Père Noël me surveille .

Il s'inquiète un peu de la concurrence ;) 

Je plaisante, je n'en suis pas au point de rivaliser avec le maître des cadeaux !

 

J'espère que vous allez bien :)

 

J'ai fini deux nouveaux Lapinous , plus grands que le premier .

 

 

IMG_20230724_191512[1]

 

Encore deux amoureux des fleurs !

 

IMG_20230724_191529[1]

 

Je varie les tissus pour les oreilles , je m'amuse .

 

 

IMG_20230724_191549[1]

 

J'en profite au passage pour m'exercer sur certains points de 

broderie traditionnelle , notamment les feuilles de droite.

 

Nous avons eu des averses de pluie toute la journée ,

mes photos ne sont pas top .

 

Je reviens pour mon petit journal !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa ces deux lapinoux ! J'aimerais bien voir un chat comme ça aussi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
V
Ils sont trop mignons ☺️
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité