Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
12 juin 2023

Journal du lundi

 

 

 

J'avais envie de reprendre un rituel que j'avais

sur mes anciens blogs et que nous appelions 

le journal du lundi d'une femme simple .

 

the005

 

 

 

Autour de la maison :

La chaleur et le manque d'eau commence à se faire sentir . Nous n'avons pas d'orage 

comme dans certaines régions . Toutefois les soirées

et les matinées sont encore fraîches , c'est très agréable !

 

Dans la cuisine : 

Le repas sera froid ce soir , nous avons commencé les salades variées .

 

Je suis en train :

de faire du tri dans mes dossiers de photos etc ..

Et il y a du boulot !

 

Je vais faire : 

Mettre le couvert, peut-être dehors et en soirée je ferai un peu de tricot .

 

J'entends :

mon chien qui aboie ..

 

Je finis :

de quilter un panneau pour un calendrier de l'Avent .

 

Par la fenêtre :

Je vois le vent se lever et les nuages arriver ! 

Si nous pouvions avoir un peu de pluie et me faire mentir !

 

Je pense : 

à l'automne, mais oui je sais que c'est un peu fou et je ne sais

pas trop pourquoi mais je pense à l'automne .

 

Je suis pleine de gratitude :

pour la floraison de mes rosiers , qui a été incroyable !

Pour l'air frais que je sens ce soir , pour les artichauts que nous récoltons et dégustons ..

 

Je lis :

Son espionne royale mène l'enquête de Rhys Bowen 

Je le commence juste, je vous dirai ce que j'en pense plus tard !

 

Une chose que j'aime :

la pluie après plusieurs jours de soleil et le pétrichor qui va avec .

 

 

[002906]

 

 

Je vous souhaite une belle soirée et je reviens vite 

avec l'avancée de mes calendriers de l'Avent !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très agréable de te lire, ça me rend nostalgique de cette époque où nous avions toutes un blog et qui nous ont permis de nous rencontrer, époque où j'avais plus de temps...
Répondre
L
Ohh comme c'est bon de te lire.. oui les rosiers sont magnifiques cette année c'est incroyable cette résistance.. je te souhaite une belle semaine . Ludivine rose
Répondre
M
Chouette idée ce journal du lundi ! <br /> <br /> Nous avons eu la bonne <br /> <br /> surprise hier d'avoir quelques heures de pluie, alors que la météo ne la détectait pas ! <br /> <br /> Bonne soirée ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité