Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
14 décembre 2021

J'ai tricoté aussi !

 

 

souris406cy

 

Bonsoir tout le monde !

Me revoici pour vous parler tricot cette fois .

 

J'ai tricoté pour mon petit-fils .

 

 

IMG_20211118_141134

 

Le gilet bleu à rayures qui a traîné et qui est 

trop grand ! 

Le second est tricoté en Phil partner et est grand également.

Je lui fais du stock pour ses 4 ans au moins !

Alors j'ai réalisé deux choses, je tricote vraiment très lache

et mon petit est un petit bout de chou .

J'ai repris mes aiguilles en diminuant leur taille 

et en tricotant du 2 ans rallongé . 

 

 

IMG_20211130_134629

 

Il est en Phil Tweedy et lui va comme un gant !!

Enfin ! Je désespérais alors que j'ai beaucoup tricoté pour mes enfants .

J'ai repris confiance et j'ai d'autres tricots en 

prévision pour mes petits .

 

jantreeline

 

Ensuite dans le cadre d'un échange saisonnal avec une amie

j'ai tricoté une citrouille pour l'automne .

 

 

IMG_20211014_145637

 

 

Et un tour de cou pour l'hiver ..

 

 

IMG_20211203_101830[1]

 

 

 

IMG_20211203_101841[1]

 

Il est en Phil Mikado et au point de godron sur 6 rangs.

J'aime beaucoup la couleur et je pense m'en refaire un ;)

 

J'ai tricoté deux capelines tirées d'un magazine Plassard je crois.

Je n'ai pas fait de photos, j'en ferai dès que possible .

 

J'ai tricoté un gilet pour moi . J'ai encore à relever les mailles

afin de faire les bordures et l'encolure .

Mais là, je procrastine , je ne le sens pas du tout ! 

C'est pourtant un objectif que je vais devoir m'imposer .

 

Il y a surement d'autres ouvrages mais je distribue 

tout de suite le plus souvent !

 

jantreeline

 

Dans les prochains jours je vais recevoir une commande spéciale

pour un projet un peu fou mais qui me ravit !!

 

A bientôt , bonne soirée :)

 

 

unnamed

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh mais c'est le résumé de plusieurs mois !<br /> <br /> Bonne nuit ma chère Michèle
Répondre
M
Eh bien ! On ne t'arrête pas ! Quelle production ! <br /> <br /> Un grand bravo Mickaëla ! <br /> <br /> De très jolis gilets pour ton petitou ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité