Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
22 mars 2021

Un ouvrage terminé

[003240]

 

Hier était le premier jour du Printemps .

Il arrive doucement d'un point de vue température mais il arrive.

Les fleurs s'ouvrent, les oiseaux sont de retour.

Hier nous avons vu une hirondelle , sûrement de passage,

et le rouge-queue est arrivé !

Mieux vaut un peu de fraîcheur maintenant que des gelées en avril qui

détruiraient les fruits de nos vergers.

 

J'ai donc terminé un ouvrage qui traînait et j'en ai plusierus 

dans ce cas.... Je prends donc le taureau par les cornes .

 

J'ai fini de tricoter un tour de cou "col" .Il est parti au lavage

et ensuite je chercherai un bouton afin de le maintenir croisé .

 

 

IMG_20210322_174907

 

C'est un grand rectangle en genre de côtes anglaises .

 

 

 

IMG_20210322_174840

 

Je l'ai rabattu sur la longueur et je vais le boutonner devant.

Dois-je le coudre? Mettre un gros bouton? Une fleur au crochet et un petit bouton?

Hum, j'hésite !

 

 

 

IMG_20210322_175138

 

 DMC Pirouette / phil light tricotées ensemble

 

Douce soirée au chaud !

 

 

souris406cy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce tricot ! Un gros bouton irait bien je trouve. Mais tes autres idées iraient aussi bien. <br /> <br /> Il doit être confortable !<br /> <br /> Bravo ! C'est chouette de retrouver la motivation pour terminer des ouvrages en cours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité