Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
19 mars 2021

Vendredi c'est pour les petits

813_large_image

 

 

Me revoici avec le gilet pour mon petit-fils !

J'ai terminé le dos et j'aime bien les rayures , en plus c'est moins monotone .

 

IMG_20210319_144644

 

J'ai commencé à monter un devant mais tricoté seulement 2 rangs .

J'espère en avoir un peu plus à montrer la semaine prochaine .

 

Belle soirée

 

 

htdddttq0

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai que ces rayures donnent du "peps" et vont en faire un bien joli gilet pour ton petite fils<br /> <br /> quelle chance d'être grand-mère et de gâter ainsi!! moi je le fais pour les enfants de mes neveux puisque mes enfants n'ont pas d'enfants ..<br /> <br /> bonne continuation!
Répondre
M
Tu avances bien ! <br /> <br /> C'est vrai que ça rend bien avec ces couleurs ! <br /> <br /> Il sera superbe ce gilet ! <br /> <br /> Gros bisous du soir <br /> <br /> Et bonne et douce nuit****
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité