Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
29 novembre 2020

Un projet très spécial

[004793]

 

Je continue mes cadeaux maison et celui-ci

est très spécial car il est pour mon petit-fils !

C'est son deuxième Noël , le premier

je lui avais tricoté un doudou âne .

 

Cette année, j'ai profité de la générosité et de la créativité 

de Roxanne ( Scrap quilt and stitch ).

Elle nous offre un projet de l'Avent que j'ai un peu détourné.

Je souhaite en faire un livre accordéon .

Ce sera une première pour moi néanmoins ce petit 

enfant chéri mérite que je sorte de ma zone de confort !!

 

 

IMG_20201129_175738

 

 

 

jantreeline

 

 

 

IMG_20201129_175747

 

 

Je couds des rubans colorés ou de texture particulière .

La deuxième étape est dèjà imprimée.

Je m'en occupe cette semaine pour avoir le temps 

de monter mon livre sans stress ;)

 

 

Que cette période est formidable !!

Je vous souhaite une belle et douce soirée

dans la paix de votre foyer .

 

 

a538386b

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je n'arrive pas à laisser un commentaire sous ton article "retour aux grosses aiguilles", je le laisse ici !<br /> <br /> Ils ont l'air très agréables à porter ! Bravo ! Tu ne me croiras peut-être pas mais je n'arrive pas à tricoter sur une aiguille circulaire ! <br /> <br /> En ce moment, un mal de gorge me fait enrouler l'écharpe que tu m'as offerte pour mon anniversaire et celle, en queue de dragon, que je me suis faite... Et je n'ai même pas trop chaud !<br /> <br /> Aujourd'hui, ciel noir la plupart du temps et pluie et grêle et même un peu de neige sur Plougastel ce matin ! <br /> <br /> Bonne soirée bien au chaud mon amie !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Merci Michèle !! Nous allons acheter le sapin demain .<br /> <br /> Gros bisous et bel Avent !!
Répondre
M
Cela fera un superbe cadeau ! Bravo Mickaëla ! <br /> <br /> Ici, la porte est décorée et la première bougie allumée. <br /> <br /> Ce soir, nous sommes allés au centre-ville voir les illuminations. Très réussies ! Ambiance féérique ! <br /> <br /> Gros bisous ma chère amie ! <br /> <br /> Oh oui ! Que cette période est belle !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité