Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
13 octobre 2020

Une écharpe queue de dragon

souris406cy

 

 

J'ai terminé il y a quelques temps déjà une écharpe 

queue de dragon dans une laine dégradée 

que j'aime beaucoup tricoter .

J'en avais déjà confectionné une pour mon amie

Michèle .

 

Cette fois j'ai choisi des couleurs de saison, très lumineuses!

 

IMG_20201013_185145

 

 

Bon, j'ai voulu la prendre par terre pour montrer le côté "escalier" et 

ma bestiole l'a trouvée bien à son goût !

Heureusement, elle n'était pas encore passée au lavage ;)

 

IMG_20201013_185339

 

Laine Plassard mandala

 

 

 

unnamed

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ce qui s'est passé avec Ioupi, il sait dit que cette pièce de laine serait confortable ! Cela m'a fait rire ;)<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
M
Oh ! Oui ! Quelles belles couleurs ! <br /> <br /> Ben voyons ! Quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir ! <br /> <br /> Je pense que feue ma Fripoune n'aurait pas fait autrement ! "C'est par terre, c'est pour moi !" <br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle écharpe ! Je m'en fais une aussi avec d'autres couleurs. (même pelote que pour celui que j'avais faite pour Noël 2019 pour Gloria). C'est une des pelotes que tu avais achetées pour moi chez ta mercière. <br /> <br /> Et j'ai recommencé à m'envelopper dans celle que tu m'avais faite... Le soir, quand je me refroidis... <br /> <br /> Gros bisous ma chère Mickaëla ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité