Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
13 octobre 2020

Fleurs et saisons

 

boom045[1]

 

 

Une impatiens qui nous offre encore de belles couleurs ,

douce nostalgie de la saison passée !

J'aime beaucoup cette plante que je mets chaque année 

et toujours rose !

 

IMG_20201013_180339

 

Et un des bégonias , avec ses petites fleurs dentelées

toutes délicates .

Jolie plante de la merveilleuse saison automne !

 

IMG_20201013_180712

 

 

Chauqe fois que mon regard se pose sur ces fleurs

je ressens de la joie et du bien-être :)

 

 

smhtstline

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Oh oui ! Comme je te comprends ! Elles sont très belles tes fleurs ! Quand la nature nous gratifie de ses beautés, nous avons plus facilement le sentiment d'une connexion entre notre intérieur et l'univers. C'est ainsi que je ressens ton billet.<br /> <br /> Je vais vite à l'article suivant !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité