Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
31 août 2020

Promenade vespérale

 

783af8ac2ecf00432fc23febce36b063

 

 

Les soirées sont plus douces et il faut remplir le temps laissé par les étudiants et autres vacanciers

repartis vers leur vie !

La saison automnale est déjà un peu là 

alors que l'été n'est pas encore tout à fait parti.

J'aime ce moment de l'année !

J'ai donc repris les ballades dans ma jolie campagne .

 

 

IMG_20200830_184810

 

Elles sont tellement paisibles et calmes.

J'aime les regarder, elles nous incitent à ralentir !

 

 

[000231]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, c'est vrai, j'avoue aimer aussi cette période de cette année, où les températures baissent gentiment et nous rapprochent de l'automne que nous aimons tant toutes les deux ! <br /> <br /> Très jolie photo de ces vaches paisibles. <br /> <br /> Bisous tout doux ma chère amie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité