Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
1 décembre 2019

Couleur d'automne ou le voyage du poncho

souris406cy

 

 

Je reviens avec un poncho très automnal , je ne le quitte plus !

Il est chaud et ses couleurs chatoyantes donnent de l'allant .

Je l'avais emporté lors de notre séjour en Bretagne .

C'est peut-être l'air iodé et les beaux souvenirs rapportés dans ses rangs qui me tiennent chaud .

 

P1260934

 

 

 

 

 

 

P1270286

 

 

La photo ne rend malheureusement pas hommage aux couleurs .

(Je l'ai réalisé avec la laine Mistero d'Adriafil )

 

Bonne fin de journée et bon chemin dans l'avent !

 

113621538_o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ! Les petits maux de saison arrivent .Hier nous avions un vent de nord-est glacial.J'ai du écourter ma promenade avec mon chien . Aujourd'hui je prendrai une cagoule :)<br /> <br /> Belle journée
Répondre
M
Ce poncho est superbe ! <br /> <br /> Bravo à toi ! Je comprends que tu ne le quittes plus ! <br /> <br /> Ces temps-ci, je vais m'enrouler ton écharpe queue de dragon autour du cou ... <br /> <br /> Mal à la gorge, petit rhume... Merci à notre fils pour son partage ! (lol)<br /> <br /> Gros bisous sans risque de contamination ! <br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Oh oui et il y a un bon pourcentage de laine donc il est chaud sans être encombrant ni trop épais .
Répondre
V
Il doit être bien confortable et douillé
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité