Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Histoires d'aiguilles
18 septembre 2019

En prévision de l'hiver

souris406cy

 

Cet été j'ai tricoté un grand châle, très confortable et chaud.

J'ai pris 3 fils de Looping( Phildar) et des aiguilles n°15 .Il est vite monté  !

Je vais y coudre un bouton sur une des deux pointes pour qu'il puisse être croisé devant et attaché autour de la taille .

 

septembre2019 (9)

 

 

 

Au Printemps, j'avais confectionné une écharpe/capuche avec deux fils ( Diamant et Beaugency de Phildar) .

Elle est formidablement douce, un vrai délice .D'ailleurs, elle sera sûrement plus douce que chaude mais tant-pis, je la porterai en Automne !

 

La forme quand elle est à plat.

septembre2019 (11)

 

 

 

Et celle qu'elle aura portée.

 

septembre2019 (12)

 

 

Je vais reprendre les petites croix et les petites aiguilles afin de préparer Noël ....merveilleuse période où  j,aime offrir des cadeaux maison .

 

Belle fin de journée ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Michèle ! Pourtant, la météo ne s'y prête pas trop .<br /> <br /> Bonne fine de journée à toi mon amie
Répondre
M
Quel plaisir de voir tes ouvrages pour préparer ces deux saisons que nous aimons tant toutes les deux ! <br /> <br /> Bravo Mickaëla ! <br /> <br /> Bon après midi ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité